UA-120848643-1

Identité visuelle

projet identité visuelle Commentry FC

COMMENTRY FOOTBALL CLUB

Après plusieurs mois d’échanges entre les deux clubs de football de la petite ville de l’Allier, Commentry, il a été décidé de créer un seul et même club afin d’unir ses forces dans un seul objectif : la victoire. 2017 fut une grande année pour le Commentry Football Club… Qui[…]

Lire la suite »

projet identité visuelle ANRS

ASSOCIATION NATIONALE DE RÉADAPTATION SOCIALE

L’ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) a pour mission le soutien aux jeunes en difficulté et en danger en Île-de-France. Afin de redonner une nouvelle dynamique à leurs actions, l’association a décidé de moderniser son image. Nous avons joué un contre-pied parfait c’est à dire au lieu d’imaginer un logo qui[…]

Lire la suite »

projet identité visuelle Fleurs des enVies

FLEURS DES ENVIES

Nous avons accompagné la création de la société « Fleurs des enVies – Fleuriste mobile ». Cet accompagnement s’est matérialisé par la création de l’identité visuelle. Le client voulait une image fraiche et dynamique tout en cassant les codes classiques du logo Floral. C’est pour cela qu’a été créé un motif de[…]

Lire la suite »

projet identité visuelle A-round

A-ROUND GENÈVE

A-Round est un label de musique spécialisé musique électronique qui a vu le jour à Genève en Suisse. Afin d’accompagner son développement dans le monde de la nuit ainsi que sur internet, une identité singulière et colorée a été créée. Le cercle est un symbole fort qui a tout son[…]

Lire la suite »