UA-120848643-1

Édition

projet identité visuelle Commentry FC

COMMENTRY FOOTBALL CLUB

Après plusieurs mois d’échanges entre les deux clubs de football de la petite ville de l’Allier, Commentry, il a été décidé de créer un seul et même club afin d’unir ses forces dans un seul objectif : la victoire. 2017 fut une grande année pour le Commentry Football Club… Qui[…]

Lire la suite »

projet identité visuelle ANRS

ASSOCIATION NATIONALE DE RÉADAPTATION SOCIALE

L’ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) a pour mission le soutien aux jeunes en difficulté et en danger en Île-de-France. Afin de redonner une nouvelle dynamique à leurs actions, l’association a décidé de moderniser son image. Nous avons joué un contre-pied parfait c’est à dire au lieu d’imaginer un logo qui[…]

Lire la suite »

projet calendrier Renault

CALENDRIER 2017 RENAULT

Un calendrier n’est pas qu’un simple support de communication que l’on pose sur le coin d’un bureau. Il nous suit tout au long de l’année, nous aide à ne pas oublier des rendez-vous et habille notre bureau. Ce calendrier est un succès auprès des équipes depuis des années… Mais il[…]

Lire la suite »

projet aménagement carrossier Mercedes-Benz

COMMUNICATION VANPARTNER BY MERCEDES-BENZ

VanPartner by Mercedes-Benz est un programme qui a pour but de fédérer les carrossiers français autour de la marque tout en proposant des outils de communication type : plaquettes, brochures, catalogues… Ce programme en a déjà séduit plus d’un… Durant cette année 2017, Mercedes-Benz a pu mettre en place toute[…]

Lire la suite »

projet calendrier COAC

CALENDRIER 2017 COAC COMMENTRY

Depuis 3 saisons et la création du nouveau logo du Club Olympique et Artistique de la Côte – Commentry, je suis chargé de la communication graphique du club avec comme élément principal le calendrier officiel de l’association. Comme nous pouvons dire : jamais deux sans trois ! Ce projet comporte[…]

Lire la suite »

projet publicité Renault Di.A.M.

PUBLICITÉ RENAULT Di.A.M.

Afin de mettre en avant le nouveau modèle Renault Scenic, Renault Di.A.M. a voulu une publicité pour inciter le grand public à venir découvrir mais surtout essayer ce nouveau véhicule. Renault Scenic est le leader du marché monospace compact mais surtout le pionnier sur ce secteur. Pour cette nouvelle version,[…]

Lire la suite »

projet identité visuelle Fleurs des enVies

FLEURS DES ENVIES

Nous avons accompagné la création de la société « Fleurs des enVies – Fleuriste mobile ». Cet accompagnement s’est matérialisé par la création de l’identité visuelle. Le client voulait une image fraiche et dynamique tout en cassant les codes classiques du logo Floral. C’est pour cela qu’a été créé un motif de[…]

Lire la suite »

projet bulletin trimestriel BNP Paribas REIM

COMMUNICATION BNP PARIBAS REIM

Depuis maintenant 5 ans, l’agence (et moi même) est chargée de la création ainsi que de la mise en page des bulletins trimestriels des SCPI gérées par BNP Paribas REIM. Ce sont des produits financiers de placement immobiliers qui ont une obligation de publication auprès de leurs associés. Ces 5[…]

Lire la suite »

projet dépliant Motrio

DÉPLIANT NOUVEAU SITE INTERNET MOTRIO

Motrio a pris le virage du digital avec la refonte de son site internet et l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité : le devis en ligne. Pour accompagner cette mise en ligne, il nous a été demandé de créer un dépliant explicatif qui se voulait simple, créatif et moderne. Pour ce projet,[…]

Lire la suite »

projet faire part mariage

FAIRE PART MARIAGE M+G

Un mariage est le moment le plus important pour deux personnes alors comment l’annoncer si ce n’est avec un faire part fait maison avec leur aide. Pour ce projet, la seule contrainte a été le choix des couleurs : rose et jaune. Pour le reste, je suis parti sur un symbole[…]

Lire la suite »